Trucs et astuces pour augmenter son pouvoir d’achat

Vos revenus ne vous permettent plus de couvrir toutes vos charges ? La facture d’électricité, le gaz, le loyer de votre appartement ou le remboursement de votre crédit ? Et pour ne rien arranger, la plupart des produits ont vu leur prix augmenter. Que ce soit l’essence, le gaz ou même les produits de grande surface, la plupart ont connu une hausse de leur prix. Vous avez donc tellement de charges qu’il est devenu primordial que vous puissiez augmenter votre capacité d’achat. Que faire alors ? Nous vous donnons quelques trucs et astuces pour augmenter son pouvoir d’achat.

Pouvoir d’achat des Français,
quel constat ?

Le niveau de vie des Français ne cesse de baisser année après année. Le constat n’est pas du tout reluisant. Entre 2008 et 2016, d’après une étude de l’Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE), les ménages français auraient perdu en moyenne 440 euros de leurs revenus annuels disponibles. Ceci serait dû à la hausse des montants des cotisations sociales et des impôts.

Toutefois, la baisse du niveau de vie des Français n’est pas uniquement due à ce facteur. Une autre explication se trouve dans l’inflation de certains produits. En conséquence, malgré la hausse générale des salaires, le pouvoir d’achat des Français a baissé. Il est donc important de pouvoir faire des économies en réduisant certaines de vos dépenses.

Comment économiser sur ses dépenses ?

Augmenter votre capacité d’achat passe forcément par la rationalisation de certaines de vos dépenses. Pour ce faire, il faudrait commencer par prioriser certaines dépenses au détriment d’autres. Dans les faits, cela consiste à classer vos dépenses par ordre de priorité : les dépenses indispensables, les dépenses nécessaires, les dépenses facultatives et les dépenses inutiles.

Il faudra ensuite réduire autant que possible toutes les dépenses dites inutiles et économiser l’argent que vous y mettez. Si cela n’est pas suffisant, il vous faudra alors économiser sur les dépenses facultatives.

En parallèle, alors que vous parvenez à réduire vos dépenses, il serait également opportun de trouver des sources de revenus complémentaires. En ce sens justement, il est notamment possible d’augmenter ses revenus en devenant ambassadeur KOOdouble.

Rejoignez les ambassadeurs KOOdouble et augmentez votre pouvoir d'achat

KOOdouble est un réseau d’apporteurs d’affaires en assurance de prêts ; le réseau a été créé en 2018. Ce réseau permet d’augmenter ses revenus en faisant des recommandations. Vous n’aurez qu’à rencontrer des gens, et les informer qu’ils peuvent souscrire ou renégocier leur assurance de prêt en dehors de leur banque. Et en plus vous ferez des heureux puisque vous leur ferez gagner plusieurs milliers voire plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Ce réseau vous permet de diversifier vos revenus, et vous fait gagner jusqu’à 300 euros par affaire conclue. Ainsi, faire partie des ambassadeurs KOOdouble vous offrira la possibilité de renforcer votre aisance financière par le biais d’un revenu cumulable avec celui de votre activité principale. Le plus, c’est que vous êtes libre de choisir vos horaires de travail et sans investissement de votre part !

Devenir ambassadeur KOOdouble fait donc indéniablement partie des trucs et astuces pour augmenter son pouvoir d’achat. Vous ferez partie d’un réseau unique, qui non seulement vous rapportera de l’argent pour arrondir vos fins de mois, mais vous aidera aussi à élargir votre cercle de relations. Alors, quand rejoignez-vous l’aventure KOOdouble ?

Le réseau unique
qui vous fait gagner
de l'argent !

09 72 398 333

ambassadeur@koodouble.com

Suivez KOOdouble

Copyright © 2019 KOOdouble | Conception & réalisation : A3 | Mentions légales | Politique de confidentialité | Communiqué de presse