Comment arrondir ses fins de mois ?

Quel complément de salaire ou de retraite choisir ?

La vie devient de plus en plus chère. Toutes les études ont prouvé que le coût de la vie n’a de cessent d’augmenter et qu’a contrario, plus de 10 millions de français vivent avec moins de 1 000 euros par mois. Mais alors comment arrondir ses fins de mois ? KOOdouble vous donne quelques pistes pour booster votre pouvoir d’achat.

Trouver un complément de salaire ou de retraite pour arrondir ses fins de mois est la préoccupation numéro un de tout un chacun. Marre de finir le mois dans le rouge ? Des crédits à la consommation ? Si vous souhaitez savoir comment arrondir vos fins de mois, vous devez trouver des solutions fiables pour sortir de cette situation.

Les meilleures idées pour arrondir ses fins de mois

1/ Arrondissez vos fins de mois en vous lançant dans l’e-commerce

Le web vous permet, non seulement de gagner un complément de salaire, mais aussi de lancer votre propre activité commerciale en ligne. L’e-commerce a connu une forte croissance ces dernière années. Il existe en France plus de 60 millions de cyber acheteurs. Même avec une somme modeste d’argent, vous pouvez lancer votre propre boutique en ligne et profiter d’un retour sur investissement intéressant pour arrondir vos fins de mois avant de toucher des grosses sommes !

2/ Les investissements participatifs  pour votre complément de salaire ou de retraite

Vous avez certainement entendu parler de l’investissement (ou financement) participatif. L’investissement participatif consiste à participer à une collecte d’argent sur la toile pour financer un projet. En fonction du type de crowdfunding, vous pouvez profiter d’un retour sur investissement rapidement. Il existe plusieurs plateformes sérieuses de financement participatif comme Lendopolis (spécialisée dans les énergies renouvelables et dans l’immobilier).

3/ Profitez d’un secteur en pleine croissance et devenez assistant virtuel

Que vous soyez salarié ou retraité, vous pouvez lancer votre propre activité en tant que micro-entrepreneur et devenir un assistant virtuel. L’assistance virtuelle est un secteur en pleine croissance. Si vous avez des compétences en informatique et une aisance en communication, vous pouvez devenir un assistant virtuel et travailler en temps partiels avec des entreprises. Parmi les principales tâches d’un assistant virtuel : la gestion des calendriers, le traitement des textes, la rédaction des courriers, la gestion et l’animation des réseaux sociaux…

5/ Boostez votre pouvoir d'achat en devenant ambassadeur KOOdouble !

C’est l’une des solutions les plus simples pour arrondir ses fins de mois ! Devenir ambassadeur KOOdouble ne nécessite pas d’investissement ! Son principe est ultra simple. En tant qu’ambassadeur KOOdouble, vous faite une collecte d’informations concernant les personnes que vous rencontrez ayant un crédit immobilier en cours ou à venir. Vous envoyez ensuite les coordonnées de vos contacts à KOOdouble.

Après KOOdouble vous rémunère jusqu’à 300€ par dossier en fonction du montant du prêt de votre contact.

Le réseau unique
qui vous fait gagner
de l'argent !

09 72 398 333

ambassadeur@koodouble.com

Suivez KOOdouble

Copyright © 2019 KOOdouble | Conception & réalisation : A3 | Mentions légales | Politique de confidentialité | Communiqué de presse